Pages

SOCIAL MEDIA

mercredi 28 février 2018

Night Lookbook !


Coucou ! J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un petit lookbook. Lundi, Nina et moi sommes allées voir le dernier “Cinquante Nuances de Grey” à la séance du soir, et je me suis dis pourquoi pas faire un lookbook avec ce décor si urbain. J'ai opté pour une tenue confortable, car on veut toujours être à l'aise au cinéma. Un haut rouge de chez Kiabi (4£), un jeans de chez Jennyfer (25,99£), des baskets de chez Addidas mon gros coup de coeur du moment (55£), mon sac favoris de chez Mangrolia (12£), créole (15£), mini créole de chez Moa (6,99£).
Quel tenue porteriez-vous pour aller au cinéma ?









XOXOXO Ludivine

25 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce look, je suis fan de la couleur rouge alors ton sac et ton t-shirt me plaisent bien!! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton petit sac rouge ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli look. Ton sac me plait tellement ,c'est un super cadeau que tu avais reçu. Si mes souvenirs ne me font pas défaut, tu l'avais eu à Noël ?
    Au cinéma, j'aime y aller dans une tenue confortable histoire de bien profiter de la séance. Après, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look. Mention spéciale pour le sac que j'adore! Mille bises ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    J'aime beaucoup tes maxi créoles et ton sac à main! j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que le film vous a plu!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Un look au top!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  7. Look simple mais qui te va super bien, très joli ce petit sac !

    RépondreSupprimer
  8. Hello les filles, ce petit look est très sympa en plus j'adore le rouge :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. T'es toute mimi Ludivine ! Une vraie jeune fille moderne !😊 c'était bien ce film ? J'en ai vu aucun. Je ne suis pas tentée.bizz

    RépondreSupprimer
  10. Hello Ludivine,

    Très sympa ce petit haut rouge, et il te va vraiment super bien :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Une très belle tenue, j'aime beaucoup le nœud que tu as fait avec ton haut rouge, ça ressort parfaitement !
    En revanche, nous en France on devra se couvrir beaucoup plus pour aller au ciné hihi.
    Bon week-end, à très vite, gros bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  12. Le sac est canon ! Le rouge te vas trop bien <3 Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  13. Chouette tenue ma belle! Simple mais girly! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle, tu es toute jolie ! J'adore ton look :)

    RépondreSupprimer
  15. Un look casual et raffiné
    J'aime beaucoup
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Le rouge est toujours une bonne idée ! Super look, j'espère que vous avez passé un bon moment complice !

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle :) Top ton look ! J'adore la presentation de l'article aussi :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es vraiment toute belle !! J'adore to t'shirt le rouge te va bien ;)
    Gros bisous à vous deux mes belles <3

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment sympathique ce petit look !

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    J'adore ce look ! Le sac rouge est trop mignon !
    Des bisous xx

    Lou, http://bonniesdressing.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    J'adore tes découpages de photos. Cela fait plusieurs fois que j'oublie de te me dire.
    Superbe look, très Saint Valentin!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Hello, j'adore ce look! Super simple et parfait pour une sortie au ciné :)
    Le sac ❤❤❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  23. Sexy décontracté, ce look est parfait.
    Bisous, poulette.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la combinaison T-Shirt ROuge + Sac Rouge !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋