Pages

SOCIAL MEDIA

lundi 4 septembre 2017

My first: The Global Glamour Edition

Salut les filles, comment vous allez? Bon courage pour votre reprise ou celle de vos enfants !!! Votre année va bien se passer

Je suis méga! hypra! supra! contente car j'ai reçu le 22 août dernier un colis qui me faisait tant de l'oeil depuis un bon moment, disons depuis le début de cette mode.
Mais que voulez-vous , nous sommes lésés à La Réunion!!!!😐
Allez! on ne va pas tourner autour du pot , j'ai enfin trouvé et  ''Merci à la gentille BY MANOLITA  pour l'info'' et j'ai reçu ma toute première box beauté.
Je sais, ce que vous êtes en train de vous dire , en ce moment, Aaaah c'est juste ça !!!   C'est pas une nouveauté pour nous !!!
Mais laissez-moi quand même partager ma joie avec vous , c'était tellement décevant de voir les unboxings fleurir chaque mois sur la blogosphère.



La box s'appelle LOOK FANTASTIC , c'est une boîte basée (si je ne me trompe pas) au Royaume-Unis et qui a vu le jour en septembre 2014.
Elle travaille avec des marques très réputées et de qualité, telles que REDKEN, KERASTASE, GHD, ELIZABETH ARDEN, ELEMIS, OPI, MIZANI,KERACARE.... des marques que je connais bien évidemment de nom, mais peu ou pas du tout testées.
La box coûte pour un abonnement mensuel 20€, mais je trouve plus intéressant de s'abonner soit pour 3 mois 18€, soit pour 6 mois 17€ ou pour un an 15,50€.
Le contenu de la box a une valeur de + de 60€ chaque mois.
Dans chaque box, nous retrouvons 5 à 6 produits de beauté, le magazine ELLE en anglais et le fascicule pour avoir tous les détails sur les produits.
Un thème est choisi tous les mois.
Comme c'est ma toute 1ere, vous vous doutez bien que je suis conquise, émerveillée par la beauté de la box, le thème tellement bien respecté dans les moindres détails et la livraison a été faîte dans les temps .

Ce mois-çi, le thème était GLOBAL GLAMOUR. Une jolie boîte aux couleurs mint sublimée par une écriture dorée, elle sent extrêmement bon dés son ouverture, des produits soigneusement emballés dans un joli papier de soie et qui reposaient sur un nid de copeaux de papier de couleur mint , le détail d'un petit message au dos du couvercle de la box.

''600 brands, 166 countries. 1 look fantastic.''


J’ai découvert 6 petits produits en format voyage,  malgré ma joie, d’où ma déception du format des produits. Des marques que j’ai complètement découvertes, et que j’ai déjà testé pour quelques- unes d’entre elles.
Mon autre déception (même si j’étais déjà au courant), c’est de retrouver un magazine et un fascicule exclusivement en anglais, idem pour l’emballage des produits. ‘’Mon anglais étant très mauvais, on s’aide de ses adolescentes ou de Google Traduction’’


Venons-en au contenu de la box du mois d’Août pour une découverte des produits du monde entier :
*Un baume à lèvres de la marque Lottie London , j’ai reçu la senteur ''Stramberry Shortcake'' . C’est une marque anglaise ,  le produit est sans paraben, vegan et sans gluten. Son prix 5,46€.
Avec la saison hivernale du moment, j’ai les lèvres complètement gercées, et après quelques utilisations, j’avais les lèvres toutes douces et plus aucune peau morte.
Par contre, je ne suis pas fan de la senteur que j’ai reçu.


* Une lotion tonique soyeuse de la marque Gatineau Paris , idéale pour rafraîchir et clarifier le teint sans le dessécher. Sans alcool. Toute une gamme de produits de soins existe dans cette marque .
Son prix pour 400ml est de 30,95€
Je l’ai également testé et je suis entièrement séduite, une très jolie découverte.

* Un shampooing et un après-shampooing de la marque Mane’nTail .
Une marque totalement inconnue pour ma part.
Lorsque j’ai aperçu des chevaux sur le produit, j’ai été très surprise et pas du tout convaincue de devoir utiliser ces soins capillaires.
Ayant lu des avis plutôt négatifs , j’ai eu raison et je ne les testerai pas.
Néanmoins, les produits ont une très agréable odeur de shampooings.
Produit utilisés pour la crinière et la queue des chevaux, et Les Katzev ont développé cette gamme capillaire pour les cheveux humains depuis 45 ans.
Cette gamme est maintenant trouvable dans les Monoprix en France.
Le shampooing a une contenance de 355ml et coûte 8,99€ et le conditionner coûte 9,99€ avec une même quantité.

* Une BB Crème Super + de la marque Skin 79. Cette BB crème a 3 fonctions , celle d’unifier le teint, de le matifier et de cacher les imperfections.
C’est une marque coréenne, qui existe en 3 couleurs la pink, la orange et la gold.
Le produit coûte 15€ pour 40g. 
Je n'ai pas pu la tester, même si l'envie était très forte, car elle est trop claire pour ma carnation. Mais peut-être que je peux l'utiliser en base de teint, qu'en pensez-vous?

* Un lait pour le corps senteur bergamote de la marque KORRES.
Produit très hydatant, enrichi en huile d’amande pour ses effets anti-inflammatoire, contient de l’aloès actif apaisant, du beurre de karité, des vitamines et des oligo-éléments.
Le produit sent effectivement les plantes à plein nez, nouveau pour moi qui n’est pas très fan de ce genre d’odeur mais une qualité de produit très nourrissante, très hydratante.
Par contre, je suis fan du packaging que je trouve très doux, très nature au visuel.
Sa contenance 40ml et il coûte 3,95€.

* Un crayon à sourcils magique de la marque Lord&Berry .
J’ai reçu la couleur Brunette Magic Brown, existe en 3 teintes.
Le crayon vendu avec le goupillon incorporé coûte 18 €.
Je l’ai testé sur le dos de ma main et je savais pertinemment que ce n’était pas ma teinte, il est très crémeux, pas sec du tout et c’est très agréable.

Connaissez-vous cette box ? Etes-vous abonnée ? 
Si oui, en êtes-vous satisfaîte ?

Hâte de recevoir celle de ce mois-çi!
Malgré une moyenne déception, je suis ravie d’être abonnée à une box beauté et de l’avoir reçu pour partager avec vous mes impressions.

Gros bisous et pleins de courage pour la reprise.
Nina

29 commentaires :

  1. Coucou, ma belle !
    Cette box est réputée pour ses produits pointus, et c'est encore le cas, même si ce qu'elle contient ne correspond pas trop à mes besoins.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nina!
    Cela fait très plaisir de te savoir si heureuse! C'est vrai qu'ils ont mis du temps à ouvrir les box pour les DOM-TOM...
    Pour ma part je ne suis abonnée à aucune box parce que je suis assez difficile et je pense que j'aurais plus de déception qu'autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou Nina!

    oui je l'ai déjà testée à deux reprises, et tres satisfaite des marques introuvables pour certaines comme oromovicza,une marque haut de gamme de hongrie, je l 'avais reçue en sample et racheté, comme quoi les échantillons sont des tremplins.....
    je trouve ta boite très sympa, et la marque grecque korres est naturelle /bio, les odeurs sont fruitées comme j'aime....
    trop chou ton baume à lévres!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    C'est génial si tu peux recevoir une box et quelle box, elle est vraiment sympa <3
    Même le packaging est top et le rapport qualité - prix est génail <3

    Bises et à bientôt,

    Christèle

    RépondreSupprimer
  5. moi, c'est vite vu, je suis anti-box quel quelle soit ! Mais si cela te fait plaisir, tant mieux, c'est l'essentiel!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette box, intéressant pour découvrir des marques que l'on n'a pas l'habitude d'acheter, mais ça reste cher au final, je préfère acheter selon mes besoins ! biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment top que la box livre à la réunion! le contenu est pas mal la BB doit être top, dommage que la teinte soit trop claire :/ des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Une box très intéressante avec beaucoup de marques que je ne connait pas, à découvrir
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Super cette découverte, moi j'adore déballer des box, je suis abonnée à une mais dans le domaine de la cuisine bien sûr ! Par contre en beauté ce qui me freine c'est qu'ils n'adaptent pas à la couleur de peau, type de cheveux etc ici il y a 2 produits inadaptés pour toi et c'est dommage même si ce sont de bons produits ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Tous ces produits ! Il y en a beaucoup trop pour moi, je préfère avoir plein de vêtements :)
    Sinon, merci pour cet article qui me fait découvrir plein de nouveaux produits. A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
  12. Hello Nina.
    J'ai moi-aussi eu des coups de coeur et des déception avec cette box. Mais le fait d'avoir tous les mois des produits différents est sympa. Et j'ai reçu aujourd'hui la suivante. Je pense que tu vas être plus satisfaite.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Cool products :)
    Have a good Wednesday!
    https://anjage.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette box a l'air géniale.
    Je ne me suis jamais inscrite à une box beauty mais j'aimerais vraiment recevoir une box tous les mois je trouve ça géniale.
    Ces produits ont l'air vraiment sympa en tout cas.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je dois t'avouer que je n'ai pas encore succombé à la mode des boxes, et pourtant il y en a vraiment des divines, je le reconnais sans broncher ! Un jour peut-être ! :) En tout cas j'ai déjà commandé sur lookfantastic et c'est vrai que leurs produits sont de qualité authentique, avec en prime de bas prix. Leur box doit être très sympa aussi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nina
    C'est sympa que les envois puissent se faire aussi à la Réunion.
    En général, je préfère les formats ventes ce qui fait que je ne suis pas abonnée aux box en général sauf pour betrousse de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  17. Salut ma belle !
    Je ne suis pas très box beauté (mais plus box bouffe hahaha) mais je suis contente pour toi tu as reçu des beaux produits j'aimerais bien tester le lait pour le corps !!
    Je te fais des bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    Oh, je ne pensais pas que vous ne pouviez pas recevoir de box à la Réunion!! D'ailleurs je ne connaissais pas du tout celle-ci!
    Elle est très jolie, dommage que beaucoup de produits ne te conviennent pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbe post!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  20. Hello!
    Dommage que toutes les box beauté ne livrent pas dans les DOM-TOM, en tout cas je ne connaissais pas le contenu de cette box et je suis contente de la découvrir à travers ton article =)
    Passe une belle fin de journée, à très vite,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :) !

    Je peux comprendre ta joie de recevoir une Beauty box, après tout qui n'aime pas recevoir tous les mois un colis avec pleins de jolies choses dedans, sans savoir ce que c'est ?
    Je n'ai jamais adhéré à ce phénomène mais ça me donne de plus en plus envie, je pense me laisser séduire un jour par La Birch Box, tu connais
    Le lait pour le corps m'a l'air pas mal du tout, et c'est chouette de découvrir des nouvelles marques venues d'ailleurs !
    Bisous ma belle, bonne soirée

    Elodie de www.paroledeblonde.fr

    RépondreSupprimer
  22. Eh bien je ne connaissais que peu cette box, donc merci pour la review !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  23. Un chouette ensemble bien agréable à découvrir.

    RépondreSupprimer
  24. Cette box a l'air pas mal du tout. J'adore les produits Korres mais cette crème je ne l'ai pas encore testé.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Nina ☺ Je ne connaissais pas du tout cette box, merci pour la découverte. Je ne connaissais pas non plus les produits à l'intérieur, le baume à lèvres me tente bien. Moi je suis abonnée à Birchbox, et pour l'instant j'en suis satisfaite. Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Elle est parfaite cette box
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. oui, je connais cette box, mais je ne l'ai jamais testé ...Pas emballée plus que ça par son contenu ...la marque de shampoing, j'en ai entendu parler , oui, mais pas bcp de filles de satisfaites , vraiment bizarre leur approche des cosmétiques ....Sinon, Korrès, j'adore leurs produits . Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Je ne connaissais pas cette box, jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Haaa tu as tenté ! Je suis contente.

    Des bisous.*

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble 💋